Terminer

Et oui! Le secondaire est terminé pour nous. Ma fille est inscrite à la formation aux adultes pour septembre prochain afin de finir son français secondaire 5. Elle a fini ses examens d’anglais enrichie aujourd’hui (elle a été classé anglais enrichie après le test de classement) et elle termine son 2e examen de maths secondaire 4 cette semaine. Il lui en reste 2 autres et ce sera fini  n-nini 🙂

Pour sa part, mon fils termine son premier cahier de français secondaire 5 (il lui en reste 2) et il a été accepté pour le DEP en dessin de bâtiments. Donc, en septembre, c’est l’école « pour vrai » hihihihi + les 2 derniers cahiers de français secondaire 5 à la formation aux adultes.

Après 12 ans d’école-maison, je vais me souhaiter un bel été reposant ainsi qu’à vous 🙂

En septembre, je continue donc le primaire avec ma p’tite dernière 🙂

Tourlou

5 réflexions sur “Terminer

  1. Je me rappelle nos débuts, mes deux aînés ayant les mêmes âges que les tiens… Diable que le temps passe vite! Ton expérience sera vraiment différente avec que ta dernière à la maison, toute une adaptation…Je te regarderai faire, car d’ici quelques années ce sera pareil pour moi avec le p’tit dernier.

    1. Ah Kalumaya, oui, la vie passe tellement vite et que de souvenirs en 12 années 🙂 J’te dis que je vais profiter de ma p’tite dernière 🙂

  2. C est ce que fait ma fille en ce moment. Les examens de secondaire 4 . Et pour l’année prochaine l’école aux adultes à distance. Bon été

Laisser un commentaire

